Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Elior Group

Assistant d'exploitation/chef d'équipe F/H


Informations générales

Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents… Au menu  plus d'information, de qualité, de proximité, de choix, de flexibilité, de durabilité…

Convaincus que la satisfaction de nos convives est le fruit de l'engagement de nos collaborateurs à toujours faire mieux, nous aurons à cœur de vous porter une attention particulière et d'être à l'écoute de vos ambitions, à chaque étape de votre carrière.

Comme nos 24 500 collaborateurs, venez exprimer votre passion du service et du « faire plaisir » dans une entreprise qui vous donne tous les moyens d'évoluer et de réussir !

#LeJobQueJeVeux

Assistant d'exploitation/chef d'équipe F/H
 

Métier
Autre Cuisine

 

Type de contrat
CDI

 

Localisation
fleury mérogis

 

Durée du contrat

Nous recherchons un Assistant d'exploitation pour la Maison d'arrêt de Fleury Mérogis.

En présence de l'administration Pénitentiaire, vous encadrerez une équipe de 6 à 13 auxiliaires sélectionnés afin d'assurer les tâches suivantes:

Il est en charge de la répartition des repas dans les chariots de maintien en température. Cette répartition se fait en fonction des effectifs ainsi que des régimes alimentaires et du taux de prise du repas.
De plus, l’Assistant d'exploitation est garant du suivi de la distribution des repas en étage (prise de températures, respect des protocoles d’hygiène, suivi du taux de prise).
 
Vous êtes également en charge des bonnes pratiques d'hygiène et les règles HACCP (traçabilité, plats témoins, prise de température…)

 

Langues

 

Temps de travail
Temps complet

 

Profil

 

Véritable pédagogue,et bon communiquant, vous maîtrisez le poste de répartiteur en cuisine centrale ou préparateur de commande.

Organisé et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe

 

Avantages

 

- 2100€ brut x 13 mois
- Prime de 100€ bruts/ mois
- Mutuelle familiale


Environnement du poste

 

Maison d'arrêt
Travail : 1 week-end sur deux (il a 2 jours de repos avant et un jour de repos après le week-end travaillé)

 

Effectif à encadrer

 

11 à 15