Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Elior Group

Alternant - Employé administratif F/H


Informations générales

Alternant - Employé administratif F/H
Contrat d'apprentissage 12 à 24 mois
THONON LES BAINS (74)
 
Temps complet
Moins de 2 ans
 
Cuisines centrales
BAC
 
Votre mission :

Nous sommes à la recherche de notre futur(e)employé(e) administratif (ve). Et si c'était vous ?

Sous la supervision de votre tuteur, vous effectuez diverses tâches administratives régulières ou ponctuelles pour le compte des différents ateliers de la cuisine : travaux liés au courrier, au classement et à l'archivage, accueil téléphonique, saisie et édition informatique.

- Accueil : vous participez à la gestion des appels téléphoniques et orientez vers les bons interlocuteurs ;


- Gestion du personnel : vous suivez les planning et organisez les remplacements. Vous réalisez le pointage du personnel. Vous gérez les embauches et les intérims et mettez à jour les dossiers ;


- Suivi budgétaire : Vous suivez les tableaux de bord budgétaires et les dépenses de fais généraux. Vous recouvrez les créances ;

- Suivi et analyse des repas vendus + Chiffre d'affaires réalisé ;

- Suivi et analyse des indicateurs de gestion ;

- Mise en place de formation du personnel.

 

 

Votre profil :

De formation Bac Pro en Secrétariat, avec expérience dans un poste similaire, vous maîtrisez impérativement Word et Excel.Vous avez des qualités de rigueur, de méthode et savez faire preuve de concentration et d'aisance relationnelle. Des notions en droit social seront un plus, ainsi que la connaissance de Pléiades.

Votre environnement de travail :

Elior recherche un(e) apprenti(e) employé(e) administratif H/F en contrat d'apprentissage pour une de ses cuisines centrales située à Thonon-les-Bains (74). 

 

Contrat : Contrat d'apprentissage à partir de septembre 2023 sur 12 à 24 mois. 

Vos avantages :

13ème mois

CSE

CE

Mutuelle et prévoyances avantageuses

Avantage en nature sur les repas

Qui sommes-nous ?:
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents…

Rejoignez Elior, sur son segment dédié au portage de repas et nos cuisines « grand format ».
Nos équipes et nos chefs cuisiniers sont à l'œuvre chaque jour pour réaliser dans nos cuisines centrales de 2 000 à 70 000 repas.

Nous y préparons des menus variés et équilibrés confectionnés avec des produits de qualité. Accompagnés d'experts culinaires, nous adaptons nos menus en fonction des besoins nutritionnels de nos convives. Plébiscitées par les collectivités territoriales, les cuisines centrales qui les approvisionnent se sont adaptées pour répondre à de nombreuses exigences : produits durables, traçabilité, sécurité alimentaire, diminution des déchets et réduction de l'empreinte énergétique… Nos cuisines centrales, de véritables pépinières du goût, sont engagées auprès des collectivités sur trois piliers : le goût dans l'assiette, le service ainsi que la saisonnalité.

Comme nous, venez exprimer votre passion de la cuisine et du service, et évoluer dans un Groupe qui favorise la réussite par le collectif et le collaboratif.

#LeJobQueJeVeux