Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement de poste, nous recherchons un(e) Chef(fe) de cuisine au sein de l’établissement pénitentiaire de Sequedin (59).
Vous aurez la responsabilité de diriger et de superviser la production culinaire en direct auprès des personnes détenues.
Rattaché(e) au Directeur de la restauration :
Dans le cadre de ce recrutement, un extrait de casier judiciaire vierge est requis.
La nationalité française est également obligatoire, le poste étant en lien direct avec une administration de l’État.
Rémunération : 2 253,74 € brut sur 13 mois
Avantages :Convention collective de la restauration collectiveRTT13ème moisRémunération variableRepas en nature Compte Epargne TempsPlan d'épargne PERCOAccès prestations comité d'entreprise
Construisons ensemble le projet qui vous ressemble !
Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. La créativité et l’autonomie ont de l’importance pour vous. Être moteur de votre équipe et dans l’action, c’est ce qui vous plaît au quotidien. Vous êtes reconnu(e) également pour votre sens de l'innovation et votre goût pour le travail en équipe.
La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre !
Elior, c'est bien plus qu'une entreprise de restauration. C'est une communauté de travailleur(se)s engagé(e)s qui mettent leur cœur et leurs talents pour offrir des expériences culinaires uniques à nos convives.
Chez Elior, nous sommes convaincu(e)s que la diversité des équipes constitue une source de richesse, d’innovation et de performance. Nous construisons nos équipes en nous appuyant sur les compétences et la personnalité de chacun. Elior s'engage au quotidien contre toute forme de discrimination.
N'attendez plus, rejoignez-nous pour découvrir le job que vous voulez et révéler vos talents chez Elior !
Vous serez en charge de la production de 5 200 repas par jour, dans un environnement fonctionnant 7j/7, toute l’année.
Vous encadrerez plusieurs personnes détenues (2 équipes de 30 à 36 personnes détenues), ce qui nécessite un bon sens relationnel et un réel engagement dans l’accompagnement.
Une solide expérience en cuisine centrale est indispensable, tout comme une parfaite maîtrise des normes d’hygiène et des procédures HACCP.
Convention collective de la restauration collectiveRTT13ème moisRémunération variableRepas en nature Compte Epargne TempsPlan d'épargne PERCOAccès prestations comité d'entreprise